PHILOSOPHIE

Aujourd'hui, nous sommes à l'aube d'une prise de conscience mondiale sur l'état de santé de notre planète. Voilà pourquoi il semblerait que nous devions repenser notre consommation de manière responsable en encourageant, par nos actes, le développement durable. Prendre soin de la planète, c'est prendre soin de nous-mêmes.


Organik Beauty vous propose une toute nouvelle approche de la beauté qui consiste, non seulement à prendre soin de nos clients à travers des prestations de qualité, mais aussi de mettre en mouvement un travail de réconciliation entre les composants des produits de soin et leur efficacité.

Pour cela, Organik Beauty travaille essentiellement avec des produits issus de l'agriculture biologique agréés par la Convention Européenne du Commerce Equitable, sans aucune origine animale et testés dermatologiquement.

 

Nous proposons, avant chaque soin, un bilan complet afin de cibler et d'adapter de manière précise les traitements qui seront appliqués à nos clients. Ainsi, nous espérons répondre aux exigences des clients tout en leur donnant les moyens de développer leur beauté naturelle.

L'EQUIPE

Depuis 15 ans, Nadine affine son expérience aux 4 coins de la Suisse romande. De Loèche-les-Bains à Vevey. De Montreux à Genève. Elle évolue dans des spas et instituts de luxe très exigeants. C’est en devenant maman qu’elle a réalisé l’évidence de se tourner vers des produits respectant l’humain et la nature. De ce fait, elle a pris son courage à 2 mains pour réaliser son rêve et ouvrir son propre institut de beauté.

Les soins Dr Hauschka charment Nadine et l’ont emmenée à Paris pour une formation de plusieurs semaines, ce qui fait d’elle l’une des rares Bio- esthéticienne de la région, certifiée par la marque.

Quelques mois après l’ouverture en novembre 2016, avec l’arrivée des beaux jours, Nadine agrandit l’équipe ...

Licia a rencontré Nadine lors de son parcours professionnel et l’idée de retravailler ensemble leur trottait dans la tête depuis longtemps. Très enthousiaste dès le début du projet d’ouverture d’Organik Beauty, elle rejoint les rangs pour son plus grand plaisir. 

Travaillant en parallèle en tant que maquilleuse indépendante depuis 1 an, elle retrouve les soins qui ont été son univers durant les 10 dernières années.

Grâce à la gamme estime&sens, elle retrouve les sensations magiques qu’apporte un soin.

Intervenante externe

CAZANIERE, alias Stéphanie Oberson, a imaginé et transformé l'institut en un cocon chaleureux et tendance. Décoratrice indépendante dans la région de Vevey, nous ne saurions que vous recommander ses précieux services ...

www.cazaniere.ch